LyliYan CoralShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés d'Aquariophilie Marine - là où il fait bon discuter de sa passion, cette passion qui nous rassemble!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didj
Juvénile
Juvénile



Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2011

Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre Empty
MessageSujet: Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre   Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre EmptyLun 15 Aoû - 9:31

Bonjour a tous,

Voila comme vous le savez j'ai une rampe ATI 8x24w avec une combinaison de tube ATI actuel est :
5 tube aquablue spécial
2 tube blue plus
1 tube purple plus

Je vais reprendre des nouveaux tube ATI et j'aurrais bien aimé avoir votre avis sur les couleurs de tube que je devrais prendre en réserve pour ramplacé ceux qui sont actuelement sur ma rampe car il sont encore valable vu que ma rampe ainsi que les tubes date du mois d'avril et que la personne a qui je les achetée l'avais arètée fin juin date d'arèt de son bac.

D'avance je vous remercie pour vos réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Yan
Modo
Yan


Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Florennes

Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre Empty
MessageSujet: Re: Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre   Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre EmptyLun 15 Aoû - 13:59

les aquablue spécial en réserve et prend toujours un actinic car il peut faire ressortir certaines couleur plus (fluo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyliyanreptireef.com
 
Tube ATI qu'elle combinaison de couleur prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LyliYan CoralShark :: Espace Détente :: Discutons d'un bout de récif-
Sauter vers: