Pour les passionnés d'Aquariophilie Marine - là où il fait bon discuter de sa passion, cette passion qui nous rassemble!

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un retour heureux car bientot mise en route d'un 200 litres récifal

AuteurMessage
vincent08
Oeuf
Oeuf

Localisation : 4, rue Marcel Gosset 08380 Fligny Champagne-Ardennes France

MessageSujet: un retour heureux car bientot mise en route d'un 200 litres récifal   Ven 8 Fév - 21:46

Bonjour à tous les deux, nous nous sommes rencontrés lors de votre inauguration. A cette occasion, j'ai eu le plaisir de vous offrir un poisson et ses tableaux réalisés par des personnes handicapées dont je m'occupe. Juste pour me re-situer à l’accueil que vous m'aviez réservé ce jour là. Je reviens vers vous avec enfin la possibilité de concrétiser mon projet d'un bac récifal grâce à l'acquisition d'une cuve de 200 litres. Je souhaiterais bénéficier de votre expérience et de vos conseils pour l'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Admin

MessageSujet: Re: un retour heureux car bientot mise en route d'un 200 litres récifal   Ven 8 Fév - 21:50

soyez le bienvenu parmi nous!!! Very Happy

je me souviens très bien de vous, votre poisson et ses tableaux sont affichés dans notre magasin!

c'est avec un immense plaisir que nous allons vous aider à concrétiser votre projet! si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! les membres du forum se feront une joie d'y répondre!

bon forum!

www.lyliyancoralshark.be notre nouveau site web... création de la boutique en ligne en cours!

Lien Facebook
http://www.lyliyanreptireef.com
Yan
Modo

MessageSujet: Re: un retour heureux car bientot mise en route d'un 200 litres récifal   Ven 8 Fév - 21:52

Génial content de te relire on va dire lol n hésite pas à poser des questions je me ferais un plaisir de te répondre ainsi que les membres du forum Very Happy

www.lyliyanreptireef.com
http://www.lyliyanreptireef.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour heureux car bientot mise en route d'un 200 litres récifal   

un retour heureux car bientot mise en route d'un 200 litres récifal
Page 1 sur 1