LyliYan CoralShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés d'Aquariophilie Marine - là où il fait bon discuter de sa passion, cette passion qui nous rassemble!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath08
Oeuf
Oeuf



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29
Localisation : Saint-hubert

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyDim 13 Juil - 20:56

Bonjour à tous !

Je m'appelle Catherine et j'ai 20ans.
Je suis débutante dans l'aquariophilie, mon frère m'ayant donné sa maladie :-D. Il m'a offert mon premier nano il y a une semaine (celui de Greg d'ailleurs). Après mon premier passage chez lyliyan aujourd'hui, je trouvais nécessaire de m'inscrire sur ce forum, avec leur gentillesse et leur savoir, je dois dire que mon nano s'en est trouvé transformé ce soir! (Photos suivront :-D).

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
recifalman
Oeuf
Oeuf



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyDim 13 Juil - 21:17

Hello et bienvenue dans le monde merveilleux et fascinant du récifal frangine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Modo



Messages : 395
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : Beauraing

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyLun 14 Juil - 15:34

Salut Catherine,

Ah oui, bienvenue à toi parmi nous  bounce  Comme le dis ton frère, le monde marin et récifal est fascinant, merveilleux, et tellement riche! D'une beauté sans pareil... Tu verras, c'est une passion qui devient vite passionnante!!!