LyliYan CoralShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés d'Aquariophilie Marine - là où il fait bon discuter de sa passion, cette passion qui nous rassemble!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
recifalman
Oeuf
Oeuf



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyDim 13 Juil - 21:15

Bonjour à tous.
Je m'appel Laurent, 27ans et je viens de la province du luxembourg.
Je connais déjà certaine personne de ce forum. Je suis également le frère de Cath08 récemment inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Modo



Messages : 395
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : Beauraing

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 14 Juil - 15:28

Salut Laurent,

Sois le bienvenu parmi nous... N'hésite pas à partager tes expériences, à poser tes questions... Si besoin, nous sommes là!!!

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
recifalman
Oeuf
Oeuf



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 14 Juil - 16:31

Merci Natacha Smile alors, pour expliquer en gros, mon histoire récifal a débutée ily a déjà quelques années avec un sera 130... Me retrouvant très vite limité en volume ainsi qu'en choix des animaux, le 130 est mit aux oubliettes et je fais l'acquisition d'un bac de 500 litres mix sps et lps avec décante externe et qui était équipé comme suit: hqi 2*250w + 4 t5, écumeur H&s, remontée de 6000l/h, 4 turbelles tunze 6085, refuge à caulerpe de 150L.
Tout se passait pour le mieux lorsqu'un incendie m'a tout laissé sur le carreau Sad...
Alors, lancement d'un 200litres pour sauver ce qui était encore possible.
Coraux, 100% de perte... j'ai su sauver un hépatus, 2 océllaris, 2 kauderni, un véliférum et un gobiodon sur environs 30 poipois Sad...
Et me voici maintenant en pleine rénovation d'une maison où se trouvera mon bac actuel 2m10/65/55(810l) avec technique déportée en cave et environs 1600L de refuge en 4 cuves... Voili voilou pour ma petite expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonne année a tout le monde
» hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LyliYan CoralShark :: Présentation :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: