LyliYan CoralShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés d'Aquariophilie Marine - là où il fait bon discuter de sa passion, cette passion qui nous rassemble!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est plus que suffisant

Aller en bas 
+3
fred
Yan
billy65
7 participants
AuteurMessage
billy65
Alevin
Alevin
billy65


Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : barbençon

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyVen 25 Avr - 6:00

Bonjour , je vous avait commandé 2 sygnates quand je suis allait ce lundi chez vous , vous me dite que vous les recevez ce jeudi , hier je vous envoie un Mail pour savoir si vous les avez reçu , vous me dite non ce sera pour la prochaine commande , je me demande si vous ne vous fouter pas de moi ???? je reprend vos dire sur le  ( Forum Cap sur le Récifs )

Nous avons aussi rentré les commandes suivantes

Salarias fasciatus Michel )
Doryramphus melanopleura Alex)

Bien à vous,

L'équipe LyliYan


(Les Doryampus melanopleura alex ) sont bien les Sygnades pour vous m'aviez proposé ainsi que votre mari ce lundi

Voila déja aussi 2 fois que vous me faite la blaque avec les Copépodes , je fait 60 km aller retour pour me rendre chez vous et chaque fois je revient bredouille ,  je sais que je ne suis pas un gros client mais je pense que je peut etre servis aussi si je vous commande quelques chose , des a présent j'irais voir ailleurs si je peut etre mieux servi

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Modo
Yan


Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Florennes

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyVen 25 Avr - 7:42

Je vous demanderais de régler vos litiges par mp mais pour vous répondre sachez que je reçois mes commandes dans un certain ordre... J essaie de satisfaire tout le monde en commandant plus qu'un spécimen... Cependant mes fournisseurs ne fournissent pas. Que moi et dispatchent justement dans les box de leurs clients. Je me retrouve donc avec 2 poissons a la place de 4 pour cette commande... Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique car il m'est encore possible de commander cette provenance!

Tous mes clients sont importants, qu'ils aient 1000 ou 30 litres... Mais je note mes commandes et je les honore dans l'ordre! Un autre ne passera pas avant vous mais vous ne passerez pas avant un autre.

Encore une fois, pour les copepodes, je commande et reçois ce que mon fournisseur est apte a me fournir... S'il s'avère que le lundi de Pâques, la plupart sont en congés... Et que de ce fait il n'ai pas reçu les copepodes, je ne suis pas magicien... Et c'est alors partie remise pour la semaine suivante.

Sachez. Toutefois que si vous. N êtes pas content de notre service, notre devise tient a faire remarquer que " si vous trouvez mieux ailleurs, n'hésitez pas" !

C'est la dernière fois que j'ai a lire ce type de commentaires, adressez vous directement a la personne concernée par mp ou autre.

Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyliyanreptireef.com
fred
Juvénile
Juvénile
fred


Messages : 220
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Jemappes

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyVen 25 Avr - 19:09

C'est un peu d’hommage de poster un type de sujet sur un fofo "commercial" et de le faire partager.Perso,j'ai commander un poipoi et j'ai pas eu de blême,MAIS avant de me rendre chez eux,j'ai passé un p'tit coup de téléphone,c'est la moindre des choses, pour m'assuré que le poipoi était bien rentré et j'ai plus de 60 borne aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Modo
Yan


Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Florennes

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyVen 25 Avr - 19:35

Oui je trouve aussi c est dommage mais bon il y a certaines personnes qui ne savent pas comprendre qu on est dépendant de nos fournisseurs et du stock  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyliyanreptireef.com
Natacha
Modo



Messages : 395
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : Beauraing

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptySam 26 Avr - 10:14

Oui, je trouve aussi que ce n'est pas le genre de messages à poster sur le Forum...

Ce forum nous permet de discuter, de partager et d'échanger sur l'AQUARIOPHILIE marine et récifale...

Certaines personnes, soi-disant aquariophiles, devraient apprendre la patience... surtout en marin et en récifal!!! Je trouve que c'est plutôt très professionnel de la part de Lyli et Yan de nous proposer des animaux qui sont super bien acclimatés et en bonne santé!!! C'est loin d'être le cas ailleurs, où le profit passe bien souvent avant le bien-être de nos petits protégés!!!

Petite réflexion personnelle... En tout cas, Lyli et Yan, continuez à fonctionner comme vous le faites... C'est vous qui êtes dans le bon  cheers 

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
vincent08
Oeuf
Oeuf



Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 57
Localisation : 4, rue Marcel Gosset 08380 Fligny Champagne-Ardennes France

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyVen 2 Mai - 10:21

Bonjour,
Je rejoins le clan des satisfaits des services proposé par les soins de Lyli et Yann.
Comme je leur ai posté avec ma prochaine commande, je trouve que leur rapport qualité des produits(vivant ou non), taille du vivant et les prix qu'ils pratiquent sont excellents. Dans les divers commerces que je fréquente, ils sont les meilleurs. Tous mes achats de vivant se sont très bien acclimatés et se portent à merveille, ce que je ne peux dire de tous les commerces. De plus, je n'ai renconté aucun problème de délais, en effet, que ce soit pour n'importe quel magasin, même les plus grands comme "poisson d'or" à Estampuis, vous ne trouverez pas votre bonheur à tout les coup. Par contre chez Lyli et Yann, vous trouverez des gens qui prennent le temps de vous parler, de vous conseiller et ne sont pas à près de vous donner petite boutures, copépodes ou artémia. Ce sont des passionnés et on le ressent bien lorsque vous ouvrez la porte de leur magasin.
Aujourd'hui, il y a suffisamment de moyen de communication, pour s'informer et si quand même, il m'arrive de prendre la route, c'est parce que je le veux bien et que j'ai envie d'aller m'en prendre plein les yeux. Et pourtant, j'ai deux heures de routes aller-retour, moi aussi.
La patience, ne rend la chose ou ici en l’occurrence les poissons que plus précieux et le plaisir de les voir enfin évoluer dans votre bac, plus jouissif. Rappelez-vous quand vous étiez "gamin", la fébrilité d'attendre ses cadeaux.
Moi, je fais de la pub pour Lyli et Yann et je les recommande.
Maintenant, vous achetez des être vivants, et pas de la matière inerte. Ils dépendent effectivement de la chaîne de fourniture et il vaut mieux attendre un peu et avoir de la qualité que d'être servi rapidement mais sans garantie.
Bien à vous, cordialement.
Vincent ROBEYNS
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Modo



Messages : 395
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : Beauraing

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyVen 2 Mai - 19:40

+1, +1 et encore +1 avec Vincent08...

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
alexsev
Juvénile
Juvénile



Messages : 135
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : jemeppe sur sambre

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyDim 4 Mai - 17:56

j'ai bien attendu prresque 1 an pour mon scarus mais quand je vois le ce que j'ai recu ben euh euh je ne regrette vraiment pas un poisson magnifique acclimate avec des couleurs splendides des frustrer il y en a et en aura toujours lyli et yan ne changer rien  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sarco56
Alevin
Alevin



Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Heppignies (Fleurus)

C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  EmptyJeu 8 Mai - 13:58

Moi j'ai toujours été très bien reçu et j'ai toujours eu de bon conseil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus que suffisant  Empty
MessageSujet: Re: C'est plus que suffisant    C'est plus que suffisant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus que suffisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LyliYan CoralShark :: LyliYan: le magasin :: Nos Arrivages-
Sauter vers: